Vous êtes programmateur•trice ou directeur•trice d’une salle de concert ou d’un festival ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure New Deal ? 

Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton ci-contre ou contactez-nous !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 avril et les accréditations pour les programmateurs sont gratuites.

Pourquoi participer à New Deal ?

  • Deux journées dédiée à la diffusion de projets artistiques dans les champs des musiques de création et patrimoine, jazz et musiques improvisées
  • Un format adapté et rationalisé : speed-meetings, conférences et ateliers, moments de networking…
  • Le matching : Les speed-meetings de New Deal sont soigneusement préparées afin de répondre aux besoins de chacun. Un certain nombre d’informations vous est demandé afin de nous permettre de trouver les équipes dont les projets correspondront le mieux à votre programmation, vos contraintes et vos envies tant d’un point de vue artistique, financier ou technique.

New Deal un endroit avec une concentration très intéressante d’équipes, aux esthétiques très différentes. Ici, je peux me frotter à d’autres univers que ceux dont j’ai l’habitude et le faire dans un temps court et efficace. Ces événements créent une facilité de contact, je dirais même une convivialité qui fait que les discussions s’engagent vite et vont droit au but.

Vincent Eches, La Ferme du Buisson