Sélectionner une page

Les étapes de votre inscription à New Deal 2020

 

  •  Inscriptions : du 24 février au 6 mars MIDI                                                                 
    Les inscriptions envoyées hors délais ne seront pas prises en compte

CONDITIONS D’INSCRIPTION AUX SPEED-MEETINGS

Les conditions d’inscription aux speed-meetings de New Deal 2020 sont les suivantes :

– les participants aux speed-meetings doivent représenter une équipe artistique structurée comme un ensemble / compagnie

– la structure représentée doit être adhérente d’un des réseaux d’artistes suivants : FEVIS, Futurs Composés, Grands Formats, Bureau Export

Après la fin des inscriptions, une vérification des personnes inscrites aux speed-meetings est menée par l’équipe New Deal.

ATTENTION : en raison du report de l’événement New Deal à l’automne et dans l’attente du nouveau calendrier opérationnel, les inscriptions sont pour le moment en suspend. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Lors des speed-meetings, vous aurez à présenter un à trois projets artistiques aux programmateur•trice•s que vous rencontrerez. Il n’y a aucune condition quant au choix : concert, opéra, oratorio, rencontre avec d’autres disciplines … Tout est possible.

Pour déposer vos projets, un formulaire est à remplir. Merci de contacter l’équipe New Deal (newdeal@fevis.com) afin d’obtenir le lien vers le formulaire de dépôt de projets.

La billetterie des repas ouvrira courant avril.